AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clem
ptite parlotte
ptite parlotte

Masculin

Ma liste de culture
Liste ::

MessageSujet: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Sam 22 Juil - 22:14

Une simplissime!Peut être même la plus simple Very Happy ,l'année dernière,elle as fleurie de fin Juin à mi-Décembre sans discontinuer,plus de 130 fleurs Shocked (pas toutes en même temps bien sûr Laughing ),cette année,j'en suis deja a plus de 50 boutons visibles,et elle n'as pas encore finie d'en faire cheers Very Happy Par contre,aucun parfun Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Invité

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Sam 22 Juil - 23:32

Et les carnivores Clement,tu n'en parle s plus? Rolling Eyes
0lio
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Dim 23 Juil - 0:00

Belle Orchidée , toi tu connais Lecoufle obliger afro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hydrocarni.fr
clem
ptite parlotte
ptite parlotte

Masculin

Ma liste de culture

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Dim 23 Juil - 17:06

Lecoufle je connais,mais je n'y suis encore jamais aller Crying or Very sad et Pic,attend encore qqes jours et j'aurais qqes photos de carnivores,pas des rares(j'en ai pas)mais deux australiennes sympa Wink
0lio
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Dim 23 Juil - 17:38

Sa vaut le coup d'y aller c'est enorme làbas le nombre d'orchidée et de plantes Carnivores aussi
clem
ptite parlotte
ptite parlotte

Masculin

Ma liste de culture

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Dim 23 Juil - 17:42

Je sais,j'en rève même,surtout que j'ai entendu que les Tillandsias etaient pas chères là-bas Very Happy mais on vas rarement à Paris Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est dommage,il y a tellement de trucs sympa dans c'te ville et ses environs:La ferme tropicales,La maison de l'orchidée.... Sad
0lio
nouveau
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Dim 23 Juil - 17:50

Oui c'est kler pour ça j'ai de la Chance Wink

Essaye de passer un Week à Paris et après tu va a la Maison de l'orchidée en RER c'est pas loin
renegat
bavard
bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Dim 23 Juil - 20:00

clem a écrit:
Lecoufle je connais
Moi aussi, un véritable maître-chanteur
arthurca
Invité

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Dim 23 Juil - 22:05

ça aussi ça pousse dans ton jardin ?! affraid Laughing
renegat
bavard
bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Dim 23 Juil - 22:12

Certainenement pas,je refuse tout achat chez Lecoufle et j'évite tous ces stands dans les expositions
Lucien
Invité

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Lun 24 Juil - 0:12

Arthur ici on ne cherche pas de crosses a Renegat qui est une personne tout a fait convenable et compétante en plantes carnivores. lol!
clem
ptite parlotte
ptite parlotte

Masculin

Ma liste de culture

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Lun 24 Juil - 1:13

renegat a écrit:
clem a écrit:
Lecoufle je connais
Moi aussi, un véritable maître-chanteur

Ca,j'en sais encore rien,en carni peut etre,en orchids et en Tills,je connait une personne par msn qui a pas mal acheter chez lui et franchement,vu le prix et les plantes,je me laisserais bien tenté Rolling Eyes

Citation :
ça aussi ça pousse dans ton jardin ?!
lol!
Si seulement.... Rolling Eyes un jour,peut etre,si je vit en Thaïland ou au Costa Rica lol!
Lucien
Invité

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Lun 24 Juil - 1:24

Je pense que Arthur voulais parler de maitre chanteur,sans se rendre compte le pauvre gosse qu'il en pousse dans le sien.... affraid tongue Rolling Eyes
renegat
bavard
bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Lun 24 Juil - 1:48

Je ne parle des prix, chacun est libre de faire ce qu'il désire.Et acheter cher s(il le désire.
Connaissant un vendeur d'orchidées, je peux dire que le monde des producteurs-vendeurs est pourri.Les producteurs de renon (Lecoufle et d'autres....) font pression sur les organisateurs pour supprimer les producteurs trop bon marché en les menacant de ne pas venir.Comme les organisateurs répercutent la location de la salle sur prix des billets et la location des emplacements, ils finissent par céder.
En espérant que cela n'arrive pas avec les plantes carnivores, mais j'en doute.
Lucien
Invité

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Lun 24 Juil - 1:53

ça a dejà commencé avec l'expo d'Orleans! Wink
Paul
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Lun 24 Juil - 14:53

Pas croyab' cette histoire!.....ça a l'air d'etre du vecu René ou je me plante......on en veut plus..
Lucien
Invité

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Lun 24 Juil - 15:58

Laisse tomber les forums pourris René,reste a plein temps ici,il y a plein de gens a renseigner.Change ton avatar a la con,et prend ton vrai prenom,c'est tellement mieux,tout le monde te connait,ceux qui n'étaient pas content de toi sont partis,donc tu as ta place parmis les experts de PC,surtout de neps,et de pinguiculas farao
arthurca
Invité

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Lun 24 Juil - 23:33

Citation :
les forums pourris
merci ... Neutral

c'est vrai qu'en ce moment Il estvachement sympa ce renegat ! allé aide nous et réponds moi .... Neutral
Lucien
Invité

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   Mar 25 Juil - 0:10

Pas toi Arthur ceux qui on pris possession de ton forum.Toi je t'adore mon blondinet. Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!   

Phal. equestris var (?),une orchidée simple et florifère!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1