AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1 ou 2 petites questions SVP ^o^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablotin
grand floodeur
grand floodeur

Masculin
Humeur : Excellente quand mes PC sont également d'excellente humeur ^^

Ma liste de culture
Liste :: Cephalotus follicularis; Dionaea 'Akaï Ryu'; Drosera binata; Drosera capensis; Drosera curviscapa; Nepenthes X ventrata; Pinguicula X weser; Sarracenia X catesbaei; Sarracenia juthatip soper; Sarracenia X moorei; Sarracenia purpurea SSP venosa; Sarracenia stevensii;

MessageSujet: 1 ou 2 petites questions SVP ^o^   Mer 22 Avr - 15:32

Dites, j'aurais 2 petites questions à vous poser SVP Wink

1) Est-ce qu'à votre avis ça craindrais que je mette mes Nep', toujours en terra sur le rebord de ma fenêtre dirigé plein Nord (que de l'ombre toutes la journée et j'y mettrais N. X ventrata + N. ampoupou ^o^) ou ils seraient bien mieux dans ma serre sur mon petit balcon dirigé plein Sud avec un truc pour atténuer les rayons du soleil?? Shocked

2) Pour cette hiver (donc question pas pressante LaughingWink), est-ce que ma serre serait une bonne protection hivernales pour mes PC (non tropical, celà vas de soit ^o^Wink)?? Si ça craint pas ça vas me faire une sacré place dans ma salle à manger cheers ^o^
Revenir en haut Aller en bas
zeblai
floodeur
floodeur

Masculin

Ma liste de culture
Liste :: mouimoui

MessageSujet: Re: 1 ou 2 petites questions SVP ^o^   Mer 22 Avr - 17:48

Hello
Plein nord ça risque quand même de manquer cruellement de lumière pour les neps... moi je les mettrais, au sud mais protégés comme tu dis.

Pour cet hiver faut voir ça dépend des plantes et des températures, si c'est pas des rustiques faut quand même pas trop que ça gèle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zeblai.org
Diablotin
grand floodeur
grand floodeur

Masculin
Humeur : Excellente quand mes PC sont également d'excellente humeur ^^

Ma liste de culture
Liste :: Cephalotus follicularis; Dionaea 'Akaï Ryu'; Drosera binata; Drosera capensis; Drosera curviscapa; Nepenthes X ventrata; Pinguicula X weser; Sarracenia X catesbaei; Sarracenia juthatip soper; Sarracenia X moorei; Sarracenia purpurea SSP venosa; Sarracenia stevensii;

MessageSujet: Re: 1 ou 2 petites questions SVP ^o^   Jeu 23 Avr - 14:29

Ok ok ^o^ Merci Zeblai Wink
En faite pour mes Nep' je les avaient mis à l'étage du milieu de ma nouvelle serre (photos à suivre Wink), mais j'ai remarqué ce matin qu'ils avaient le plein soleil presque tout le temps donc je les ai redescendu au dernier étage et là nikel, jusque quelques rayon par-ci par-là sur quelques feuilles et urnes Very Happy, je verrais au fur et à mesure que le soleil montera dans le ciel cet été mais ça devrais le faire ^o^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 ou 2 petites questions SVP ^o^   

1 ou 2 petites questions SVP ^o^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1