|
| Auteur | Message |
|---|
Biline89 ptite parlotte

Nombre de messages: 177 Age: 18 Localisation: Bourgogne Humeur: Happy ! Date d'inscription: 07/09/2008
Ma liste de culture Liste :: Quelques cactus et plantes grasses
 | Sujet: SOS cactus qui pourrit ! Sam 25 Oct - 16:22 | |
| Bonjour tout le monde ! Malgré tous vos conseils, un de mes cactus s'est mis à pourrir. Est-ce-que c'est moi qui l'ai mal arrosé ou est-ce-que c'est une maladie ??? Vu que je débute dans la culture des plantes, j'ai encore pleins de choses à apprendre  !! Tous vos conseils sont les bienvenues ! De toute façon, je pense qu'il est condamné, mais je ne voudrez pas que le même sort se reproduise sur les autres !! Voici l'ampleur du dégat :   
Dernière édition par Biline89 le Sam 25 Oct - 16:30, édité 1 fois |
|
 | |
gilles17 grand floodeur

Nombre de messages: 14618 Age: 50 Localisation: CHARENTES Humeur: Des photos pour un oui ou pour un non!!! Date d'inscription: 15/08/2006
Ma liste de culture Liste :: NEPENTHES Ventrata, X Mixta, Gentle, Ampullaria ( spoted, red, forme verte ) / SARRACENIA psittascina, alata, leucophylla, purpuréa, 2 hybrides / DIONEES red piranha, 2 hybrides / DROSERA rotondifolia / CEPHALOTUS / DARLINGTONIA / UTRICULAIRES gibba, australis.
 | Sujet: Re: SOS cactus qui pourrit ! Sam 25 Oct - 16:28 | |
| Salut.
A mon avis celui là est mort mais c' est étrange car ceux qui sont derriére sur la photo ont l' air en pleine forme. |
|
 | |
Biline89 ptite parlotte

Nombre de messages: 177 Age: 18 Localisation: Bourgogne Humeur: Happy ! Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: SOS cactus qui pourrit ! Sam 25 Oct - 16:30 | |
| Oui, j'ai vérifié les autres, et ils n'ont pas l'air malade. Je vais continué de les surveiller dans les prochains jours, on ne sais jamais. |
|
 | |
zeblai floodeur

Nombre de messages: 2333 Age: 48 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 31/08/2006
Ma liste de culture Liste :: mouimoui
 | Sujet: Re: SOS cactus qui pourrit ! Sam 25 Oct - 18:05 | |