gilles17 grand floodeur

Nombre de messages: 14618 Age: 50 Localisation: CHARENTES Humeur: Des photos pour un oui ou pour un non!!! Date d'inscription: 15/08/2006
Ma liste de culture Liste :: NEPENTHES Ventrata, X Mixta, Gentle, Ampullaria ( spoted, red, forme verte ) / SARRACENIA psittascina, alata, leucophylla, purpuréa, 2 hybrides / DIONEES red piranha, 2 hybrides / DROSERA rotondifolia / CEPHALOTUS / DARLINGTONIA / UTRICULAIRES gibba, australis.
 | Sujet: Fleur dendrobium Mar 22 Jan - 13:04 | |
| |
|
mimosa grand floodeur

Nombre de messages: 6072 Age: 26 Localisation: Rennes Humeur: it depens ! Date d'inscription: 29/06/2006
Ma liste de culture Liste ::
 | Sujet: Re: Fleur dendrobium Mar 22 Jan - 13:43 | |
| Enfin !  Jolie petite fleur, toute délicate  _________________ Liste de culture:  blog:  |
|
gilles17 grand floodeur

Nombre de messages: 14618 Age: 50 Localisation: CHARENTES Humeur: Des photos pour un oui ou pour un non!!! Date d'inscription: 15/08/2006
Ma liste de culture Liste :: NEPENTHES Ventrata, X Mixta, Gentle, Ampullaria ( spoted, red, forme verte ) / SARRACENIA psittascina, alata, leucophylla, purpuréa, 2 hybrides / DIONEES red piranha, 2 hybrides / DROSERA rotondifolia / CEPHALOTUS / DARLINGTONIA / UTRICULAIRES gibba, australis.
 | Sujet: Re: Fleur dendrobium Mar 22 Jan - 14:21 | |
| Merci Mimosa. Fleur trés délicate comme chez toutes les orchidées. |
|
aureli1 bavard

Nombre de messages: 1168 Age: 31 Localisation: Nord Date d'inscription: 05/04/2007
Ma liste de culture Liste :: 1
 | Sujet: Re: Fleur dendrobium Mar 22 Jan - 14:24 | |
| Très belle fleur,j'adore les orchidées mais chez moi ça ne veut pas fleurir. |
|
gilles17 grand floodeur

| Sujet: Re: Fleur dendrobium Mar 22 Jan - 14:36 | |
| | aureli1 a écrit: | | Très belle fleur,j'adore les orchidées mais chez moi ça ne veut pas fleurir. |
Merci ! Les orchidées sont assez capricieuses tu sais.  |
|